Forum des Combattants de l'Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Combattants de l'Ultime

Forum des Combattants de l'Ultime du serveur Alpha d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite Pandore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandore
User
Pandore


Verseau Rat
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 22/01/1961
Date d'inscription : 21/03/2010

Visite Pandore Empty
MessageSujet: Visite Pandore   Visite Pandore Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:52

Bonjour,

D'abord petite présentation, je suis Pandore, Ministre de Semat-Khenou
( STK) et grand raideur.... Twisted Evil

Je viens vers vous car, suite à des raids effectués sur l'un de vos membres (Benbin), une certaine tension s'est créée entre nos deux alliances. Je sais que vous avez contacté les Senty ( qui sont aussi mes amis Very Happy ) et que Traham, que j'apprécie tout particulièrement, m'a contacté IG. Je pense qu'il a passé le message de ma réponse....

Si tel n'est pas le cas, voici en résumé ma réponse :

""" Je me suis engagé auprès de Traham d'oublier pour un long moment Benbin, je le fais par amitié pour mon ami Traham """

Maintenant à Benbin de profiter de cette période, pour monter une armée digne de ce nom quand on entrepose autant de MP... et surtout de monter ses cachettes évitant ainsi déjà l'espionnage.
Il n'est pas question de dédommager ou de rembourser les matières pillées, un STK ne rembourse jamais.....
Il m'est arrivé quelques fois, de ma propre initiative, de dédommager certains de mes victimes, celle-ci m'avaient contacté IG et m'ont expliqué leur difficulté suite à mes pillages........mais c'est une exception

Je vous informe également que si des attaques simultanées par plusieurs de vos membres sont dirigés vers mes villes, les STK réagiront sans aucune difficulté, vous avez du vous en rendre compte par vous même sur une ville que vous avez voulu occuper sur une de mes îles....

Je ne suis pas venu sur votre forum pour jouer la provocation mais expliquer mon point de vue et la politique de mon alliance.

J'attends vos réactions, qui j'en suis certain, ne manqueront pas.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321
L'Homme Des Tavernes
jimmy-321


Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 2531
Date de naissance : 31/07/1989
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 28/12/2008

Visite Pandore Empty
MessageSujet: Re: Visite Pandore   Visite Pandore Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:15

Bonjour,

Tout d'abord merci d'être passé sur notre forum.

En fait, t'as pas remarqué que Benbin n'a pas ton nombre de points totaux? + d'un million de point contre 400 000 il y a quand même une différence.

Je te conseille aussi d'augmenter tes points généraux pour qu'ils soient dignes de 1 000 000 de points que t'as, ou peut-être ça te suffit pour attaquer les + faibles que toi.

J'espère que cette histoire cessera pour sérénité de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
User
Pandore


Verseau Rat
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 22/01/1961
Date d'inscription : 21/03/2010

Visite Pandore Empty
MessageSujet: Re: Visite Pandore   Visite Pandore Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:32

Ne t'inquiètes pas pour mes points généraux, je peux monter très vite si nécessaire....... disons que là j ai une armée juste pour aller piller ( peu importe les points en face du moment que les entrepôts sont pleins j'y vais, c'est le jeu du raideur.... d'ailleurs tu regarde mon classement point attaque et tu pourras constater que pour arriver à ce résultat il faut détruire pas mal d armée en face...

Ensuite, en temps de guerre ou de représailles, je peux facilement doubler en points généraux... c'est une stratégie qui se prépare tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
jeje987
Buveur
jeje987


Masculin Taureau Cochon
Nombre de messages : 1061
Date de naissance : 20/05/1995
Localisation : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Visite Pandore Empty
MessageSujet: Re: Visite Pandore   Visite Pandore Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:49

Bonjour Pandore et bienvenu sur notre forum.
Suite à ton message, notre conseil est en train de délibérer sur la marche à suivre, nous te communiqueront nos décisions ici.
Mais je dois te dire que la moindre attaque de votre par sur un de nos joueurs entrainerais sans délai une mobilisation générale de nos troupes et des contres-attaques sur plusieurs joueurs de votre alliance.
J'espère que nous n'en arriveront pas là, mais il n'appartient qu'à vous d'en décider...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
User
Pandore


Verseau Rat
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 22/01/1961
Date d'inscription : 21/03/2010

Visite Pandore Empty
MessageSujet: Re: Visite Pandore   Visite Pandore Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:28

Bonjour JEJE

Je ne peux te promettre que les STK n'iront pas pillé un de tes membres, nous sommes une alliance mixte et avons pas mal de raideurs.... et nos membres ont total liberté de jeu. Je comprends que si l le cas se présente que vous allez défendre un de vos membres, c'est tout à votre honneur.
Et puis, si guerre doit avoir lieu un jour, et bien j'espère qu'elle se déroulera dans la bonne humeur, faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu.

Concernant Benbin, j'ai fait une promesse à mon ami Traham et je la tiendrais.... donc à lui de faire le nécessaire pendant cette longue période pour éviter les raids, peut être que mes visites lui auront rendu service finalement.... et qu'elles s'arrêteront là si il fait le nécessaire.

Je ne suis pas venu en ennemi, ni en ami, juste pour clarifier la situation, je suis connu comme un homme avec son franc parler et je n'ai qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
jeje987
Buveur
jeje987


Masculin Taureau Cochon
Nombre de messages : 1061
Date de naissance : 20/05/1995
Localisation : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Visite Pandore Empty
MessageSujet: Re: Visite Pandore   Visite Pandore Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:34

On va lui donné des conseils pour qu'il arrive à ne plus paraitre un joueur facilement pillable avec beaucoup de ressources. Je suis d'accord avec toi, ce n'est qu'un jeu, et s'il y a guerre, je compte bien faire régner le Fair-play aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Pandore Empty
MessageSujet: Re: Visite Pandore   Visite Pandore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Combattants de l'Ultime :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: